Centrale de surveillance du taux d’oxygène dans l'air MX16-O2

La MX16-O2 est une centrale de surveillance du taux d’oxygène autonome et très simple à mettre en œuvre. Elle est particulièrement plébiscitée pour les applications utilisant de l’azote les hôpitaux, les laboratoires d’analyse, les centres de recherches, les universités ou les applications cryogéniques où un risque de fuite pourrait générer un manque d’oxygène dans l’air ambiant.

  • Centrale autonome de détection gaz pour la surveillance en continu du taux d’oxygène dans l’air ambiant
  • Large écran LCD rétro éclairé avec indication du taux de concentration d’oxygène dans l’air
  • Buzzer 90 dB et feu flash rouge en cas de détection de manque d’oxygène (19%)
  • 2 relais d’alarme pour des asservissements complémentaires (sirène, report d’alarme, etc.)
  • Excellent rapport qualité/prix car aucune installation à prévoir (livrée avec un câble d’alimentation de 3 mètres)
Informations complémentaires

Livrée prête à l’emploi avec son câble de raccordement de 3 mètres, la centrale de surveillance du taux d’oxygène dans l'air MX16-O2 dispose d’un large afficheur LCD, d’un buzzer puissant et d’un feu flash rouge pour alerter en cas de danger. Deux relais d’alarme (libre de potentiel) sont également disponibles pour des asservissements complémentaires (sirènes et signalisations complémentaires, transmetteur téléphonique, report d’alarme, électrovanne gaz, etc.).

Pour un meilleur suivi des incidents, la centrale oxygène MX16-O2 dispose en standard de la fonction enregistrement de l’historique des événements (alarmes, défauts, etc.). En complément des fonctions de base suffisantes dans la plupart des cas, une carte de communication MODBUS est disponible en option pour une liaison avec un système de supervision.