Casque ventilé de soudure et de meulage PureFlo 3000-W

Dépourvu de câbles, de tuyaux ou de dispositifs attachés à la ceinture, le casque ventilé de soudure et de meulage PureFlo 3000-W est un appareil de protection respiratoire filtrant TOUT-EN-UN avec écran auto-obscurcissant, moteur et filtre particules intégrés dans un casque de sécurité EN397. Il offre aux utilisateurs une grande liberté de mouvement sans risque d’accrochage.

  • Casque à ventilation assistée pour soudage et meulage TOUT-EN-UN avec écran auto-obscurcissant moteur, batterie et filtre intégrés
  • Filtre HEPA contre les particules fines liées au soudage et potentiellement cancérigènes (chrome, silice, manganèse, cobalt, béryllium)
  • 2 filtres auto-obscurcissants disponibles 9-13 ou 4-8 / 8-12
  • Voyant LED pour alarmes de batterie faible ou de débit d’air (filtre saturé)
  • Dépourvu de tuyaux ou de dispositifs attachés à la ceinture
Informations complémentaires

Disponible avec deux options de filtres auto-obscurcissants de soudage (9-13 ou 4-8 / 8-12 sélectable), le casque ventilé de soudure et de meulage PureFlo 3000-W est particulièrement adapté pour les différents types de soudages à l’arc comme le MIG, le MAG, le TIG, le SMAW (soudage à électrode enrobée), le jet de plasma et l’arc de carbone.

Le casque ventilé de soudure et de meulage PureFlo 3000-W offre une protection intégrale des voies respiratoires, de la tête, des yeux et du visage. Il est équipé d’un filtre HEPA (High-Efficiency Particulate Air) haute efficacité, assurant un facteur de protection assigné (FPA) de 40, contre les risques respiratoires spécifiquement liés au soudage et à la fabrication de métal (plomb, chrome hexavalent, poussière de silice, manganèse, etc.).

C’est une solution de protection respiratoire filtrante TOUT-EN-UN, pratique et confortable qui peut être aisément combinée à d’autres équipe­ments de protection individuelle (protection auditive, vêtements de protection tablier de soudeur, harnais de sécurité etc.). Il est livré avec 2 batteries rechargeables disposant chacune d’une autonomie de 4 heures environ.