Détecteur gaz fixe OLCT10

Spécialement étudié pour les applications en chaufferies ou parkings, le détecteur gaz fixe OLCT10 est particulièrement adapté pour la surveillance des gaz explosifs ou toxiques de combustion comme le CO (monoxyde de carbone), le NO (monoxyde d’azote) et le NO2 (dioxyde d’azote). D’un excellent rapport qualité/prix il est robuste et fiable et très simple à mettre en œuvre.

  • Détection des gaz : Gaz explosifs, CO, NO, NO2
  • Idéal petites chaufferies et parking
  • Alimentation de 15 à 30 Vcc, sortie linéaire 4-20 mA
  • Robuste et résistant aux chocs, simple d'installation et d'utilisation
  • Excellent rapport qualité/prix
Informations complémentaires

De taille réduite et particulièrement facile à mettre en œuvre, le détecteur gaz fixe OLCT10 est une solution économique pour les petites installations de chaufferies ou parking. Utilisé avec les centrales de détection gaz MX16, MX32 ou MX43 d’Oldham, il répond aux exigences des utilisateurs.et des normes de détection en vigueur.

La version OLCT10 Twin permet de mettre en série 2 détecteurs de gaz explosif sur une même voie, réduisant encore plus les coûts pour de petites installations en chaufferie.

Gaz détectés : Méthane (CH4) - Hydrogène (H2) - Propane (C3H8) - Butane (C4H10) - Monoxyde de carbone (CO) - Monoxyde d’azote (NO) - Dioxyde d’azote (NO2)